Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baiser de Groseilles ... By Estelle
Baiser de Groseilles ...                                                                                              By Estelle
Publicité
Newsletter
12 août 2009

Swap reçu par ma swappée...

Projet3

Ca y est ma swP8094385appée a reçu ce colis et ...mission accomplie je lui ai fait plaisir! Je peux donc "dévoiler" le contenu!!! Le sac VVEB façon patchwork, l'étui à portable assorti, un collier dans les mêmes tons (acheté) et deux petits élastiques pour ses petites puces!!!  J'ai beaucoup sympathisée avec elle, c'est le début d'une longue histoire j'espère!Super expérience! Vivement le prochain!

Projet1

Bises

Estelle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je le redis encore une fois mais ce sac est incroyable!
M
J'adore tout se que tu lui as fait ... c'est quand tu veux pour un troc !!! hihihi
M
il est super joli ce sac bravo je trouve tes coutures super jolies . Merci d'être passée sur mon blog
L
Très sympa, le vveb, j'aime bien ce que tu as fait. Bravo, c'est doux et délicat.
C
j'aime vraiment beaucoup ce que tu fais .. bravo
Publicité