Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baiser de Groseilles ... By Estelle
Baiser de Groseilles ...                                                                                              By Estelle
Publicité
Newsletter
9 décembre 2009

Des paniers...encore!!!

Je continue dans ma foulée avec ces petits paniers à friandises! Mais rassurez vous ce n'est pas moi qui vais les manger.... Ces deux petits paniers vont partir rejoindre des proches que je ne verrai malheureusement pas pour Noël...

noel

Bon je crois que j'en ai fini avec ce tissu... peut être l'année prochaine!!!

Edit: Bon on me demande un tuto...il m'en reste quelques uns à faire donc dans quelques jours je vous montre!!!

23Bises

Estelle

Publicité
Publicité
Commentaires
U
jadore c'est super original
M
Oh tu commençais à me faire peur...<br /> Oui car bonjour la crise de foi et les kilos...LOL<br /> En tout cas tes panières sont super jolies.<br /> Je veux bien le tuto si cela ne te déranges pas.<br /> Biz et bonne soirée.<br /> Cathy
M
coucou ma belle,<br /> <br /> oh oui je peux vous dire qu'ils sont trop beaux !<br /> encore merci Estelle, ma belle !<br /> <br /> bon pour te faire honneur dés que le tuto est posté, je l'essaies...<br /> <br /> gros bisous
M
chouette ils sont tres beau , c'est gentil de ta part de leur envoyer un beau panier remplie de douceur
K
Ils sont ADORABLES tes petits paniers denoël ! biz kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
Publicité