Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baiser de Groseilles ... By Estelle
Baiser de Groseilles ...                                                                                              By Estelle
Publicité
Newsletter
6 décembre 2009

Petit Sapin!

Ca y est c'est fait! Je vous présente mon petit sapin qui est prêt à accueillir des gros cadeaux!!!lol Presque toute sa déco est faite main et Monsieur sapin en est très fier!!!

sapin

8Bises

Estelle

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Super ton sapin de noël. Tu es sur d'avoir un sapin unique!
U
il est trés zoulie :)
V
j'attends toujours mon sapin... mon chéri a du mal à y aller !
S
il peut être fier il est magnifique et que du fait maison y a pas mieux!<br /> bisous
M
Très joli sapin, chez moi ce sera semaine prochaine sûrement<br /> Biz
Publicité