Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baiser de Groseilles ... By Estelle
Baiser de Groseilles ...                                                                                              By Estelle
Publicité
Newsletter
23 août 2009

Bon anniversaire maman!!!

Ca y est je peux enfin dévoiler l'ouvrage qui m'a pris tant de temps ces derniers jours...le cadeau de ma Maman!!! C'est elle qui est à l'origine de ma passion pour le tissu, elle fait de tout, broderie, confection, patch, tricot! Jsac___ouvrage_maman'ai décidé de lui réaliser un sac à ouvrage pour le tricot que j'ai rempli de pelotes pour faire une écharpe (assorti à son manteau d'hiver) et d'un paquet de guimauve dont elle raffole!!! Avec tout ça une petit trousse sur laquelle elle avait craqué et que j'ai remplie de nougat...

petite_pochette_maman

      

   

P8224512

images_37_Bises

Estelle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
si mes filles font autant de merveilles que toi je serais récompenser ! en tout cas ton sac et sa trousse une pure merveille.
C
Comme je te l'ai déjà dit, les couleurs sont fabuleuses, j'adore!
S
hummm ! un joli ouvrage !<br /> elle a dû être très heureuse
D
Et bien elle est vraiment gâtée, c'est très sympa.<br /> Mina
M
tes sac sont superbe bravo
Publicité