Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baiser de Groseilles ... By Estelle
Baiser de Groseilles ...                                                                                              By Estelle
Publicité
Newsletter
17 juillet 2009

Sun bonnet je vous aime!

P7064106Voici un de mes premiers essais. j'adore les sun bonnet. Celui ci est inspiré du livre de Reiko Kato "Les petites histoires du Sue et Billy".P7064104

J'en ai fait un sac très simple avec un coté rouge et un coté blanc...

P7144112

Récemment j'ai découvert le cartonnage et ça me tarde d'essayer.. Ci contre un autre sun bonnet que j'adore, la boite est de la récup. Elle héberge à présent tous mes petits bijoux!

Voilà, je vous en montrerai plus une prochaine fois...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité