Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baiser de Groseilles ... By Estelle
Baiser de Groseilles ...                                                                                              By Estelle
Publicité
Newsletter
6 juillet 2010

Cadeau de naissance

Comme vous pouvez le constater ce week end j'ai bien re-démarré la couture! Qu'est ce que ça me manquait!!! J'ai encore des milliers de projets en tête (comme d'hab) et surtout je dois rattrapper mon retard de petits cadeaux pour les occasions particulières.... J'ai commencé par ce petit cadeau de naissance pour Maxence!

cadeau_naissance_maxence

Je voulais faire un panneau de porte mais je n'avais pas trop d'idée alors j'y suis allée en "free style"! J'ai récupéré des bouts de jean's de mon chéri et après j'ai composé en fonction de ce que recèle ma boîte à couture (mon p'tit bordel pour les intimes! lol)! Et je suis assez contente du résultat! Un petit panneau moderne pour un p'tit mec tout mignon!

A très vite...

uopBises

Estelle

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Trop mignon,je suis fan de ton bouton abeille,et cette idée de recuperer des bouts de jeans donne un jolie resultat
L
Super bonne idée cette récup de jean, j'adore le rendu!!!!
I
Extra ce petit panneau !
C
et c'est très chouette bravo!!!<br /> bisous!
E
oui , c'est joli et très original! toujours de bonnes idées!<br /> Bisous!
Publicité