Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baiser de Groseilles ... By Estelle
Baiser de Groseilles ...                                                                                              By Estelle
Publicité
Newsletter
10 mars 2010

Come Back!

De retour avec un petit plaisir rien que pour moi (parce que je l'ai bien mérité hein???)....

Depuis le temps que je lorgnais sur ce modèle.... Le modèle 2 du livre 52 répertorié chez les JCA (le seul que j'ai pour l'instant en fait!). J'ai eu quelques difficultés à cause du coté stretch du tissu...mais faut un début à tout!

robe_jap_3

Et voilà! Je rerourne à mes patch (affaire à suivre!)

ipBises

Estelle

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Elle est jolie comme tout et te va à ravir!
F
Très jolie ! c'est vrai que le strech c'est difficle à coudre !!!!<br /> Bravo !
M
jolie comme tout !!<br /> Merci pour ton message sur mon blog!<br /> bon week-end<br /> Biz
F
Et bien,en plus d'etre "sexy" :)))),tu coud a merveille,continue dans ta lancée des "robes" c'est super
M
Coucou ma belle!<br /> Dis donc tu as bien travaillé rien a dire!<br /> Mais les sorte de jersey a coudre j'aime pas trop, sinon je le double moins galère!<br /> Tres joli tissu et à mon avis joli travail te connaissant.<br /> Je viens de recommander 2 livres sur ebay de patron jap!<br /> Un pour enfant et l'autre pour les grandes!<br /> Je suis pressé!!!<br /> Bisoux et contente de te relire..
Publicité