Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baiser de Groseilles ... By Estelle
Baiser de Groseilles ...                                                                                              By Estelle
Publicité
Newsletter
4 février 2010

En remerciements!

Il y a quelques temps, Myriam m'a tricoté un super bonnet qui me tient bien chaud en cette longue période hivernale! Pour la remercier je lui ai à mon tour envoyé des cadeaux!

Une trousse pour ses aiguilles à tricoter

Pour_Myriam

Petit_zozio_Tilda

Et un petit panneau de porte que vous avez déjà vu!

P1275648

Myriam, tes gentils mots m'ont fait trèèèès plaisir, je suis vraiment heureuse d'avoir fait ta connaissance!

images_63_Bises

Estelle

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Quelle chance elle a Myriam!
C
... je te tag :p<br /> <br /> http://lagnou.canalblog.com/archives/2010/02/06/16818731.html<br /> <br /> bisous
F
Très reussi,le petit ziozio est mimi.le panneau,j'adore!
V
ha oui c'est magnifique !!! bravo estelle et très bon week end à toi
K
que de belles choses !!! elle est bien gâtée myriam !!! moi j'adore ton panneau. bravo pour toutes ces jolies créas ! biz kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
Publicité