Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baiser de Groseilles ... By Estelle
Baiser de Groseilles ...                                                                                              By Estelle
Publicité
Newsletter
16 janvier 2010

Mes débuts en confection!!!!

Ayééé! Première robe issue d'un livre japonais... J'ai galéré avec les tailles car étant assez grande j'ai pensé devoir prendre une grande taille...du coup j'ai du remodifier deux fois! Et puis j'ai pas résisté, je me suis fait le sac qui va avec...

ma_premi_re_robe___

J'ai commencé par un modèle tout simple...j'ai juste un petit regret, je la trouve un peu courte! Mais je ne compte pas m'arrêter là et j'ai déjà ma petite idée sur mon prochain projet! Et j'espère un jour faire aussi bien que ma maman, voyez plutôt la jolie robe qu'elle m'a faite....(désolée pour la mauvaise qualité de la photo...)

robe1robe_mamrobe

J'ai encore du boulot.....!!!!

huiBises

Estelle

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle est superbe cette robe, la grande classe<br /> et pour la longueure je la trouve parfaite<br /> merci pour ton p'tit com' chez moi ;)
M
Elle est superbe, le pti sac assorti aussi !! Continue
F
Et bien,non seulement tu es magnifique,mais très doué en couture,et là tu le confirme avec cette robe sur mesure!bravo,j'adore....continue a faire ta garde-robe,ca vaut le coup d'oeuil.gros bisous
C
superbe j'adore et elle ta va comme un gant!<br /> bises
3
Très réussie pour une première... Et le sac assorti, je suis fan!
Publicité