Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baiser de Groseilles ... By Estelle
Baiser de Groseilles ...                                                                                              By Estelle
Publicité
Newsletter
10 janvier 2010

Sue fait la couverture!!!!

Voici ce qu'est devenue la petite Sue, qui avait, pour son plus grand plaisir, fait l'objet de charmants compliments! Elle est devenue la starlette d'une couverture d'album photo offert à Noël! Bon malheureusement ça n'a pas trop plu mais c'est les risques du "hand made" (mais je reste très déçue tout de même...).

Album_photo

32Bises

Estelle

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'ai eu le même tour que toi, nous sommes fières de ce que nous avons fait avec nos 10 doigts et notre coeur, puis ça tombe là comme une chose que tu as été cherché dans un vide grenier, moi c'est un peu l'effet que ça m'a fait !!! mais bon je me suis quand même dit qu'elle ne savait pas en faire autant et que moi la nature m'avait gâtée d'un "don" supplémentaire !!! il faudra que l'on choisisse mieux nos "destinatrices" !!!
L
Je suis fan, comme toujours , par contre gros ???????????????????????????????????? ... malgrés que , ok, chacun ses goûts, je ne vois pas là, ce qu'on peut ne pas aimer...Là je dis que ma petite Estelle ne te démoralises en aucun cas pour ça parceque tu es extrémement douée, pleine de bon gout et de talentssssssss !!!
I
C'est un très joli ouvrage, c'est bien dommage que cela n'a pas été apprécié, j'espère que tu l'as gardé pour toi en proposant à la personne de lui offrir autre chose plus dans ses goûts !
C
SURTOUT NE DOUTES PAS!!!!<br /> c'est superbe cependant comme toi, parfois je pense qu'on n'offre pas aux bonnes personnes et que certaines ne se rendent pas compte le temps qu'on passe pour leur faire plaisir...dommage pour cette personne qui se sait pas apprécier...bises;
M
la personne manque de tact, je pense, elle ne sait pas ce que représente un cadeau fait main, les heures passées à lui préparer cette surprise. En tout cas j'adore. Continue à te faire plaisir en créant.<br /> <br /> bisous
Publicité