Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baiser de Groseilles ... By Estelle
Baiser de Groseilles ...                                                                                              By Estelle
Publicité
Newsletter
4 janvier 2010

Les cadeaux du Père Noël, la suite!

Salut les filles!!!

Je prend un peu de temps pour vous montrer les petits cadeaux reçus et offerts par ici...

Tout d'abord voici ce qui m'a rendu pas mal absente durant début décembre.... une trousse à couture pour ma Maman! Dans un style romantique comme elle aime!

Trousse___couture_maman

Le Père Noël a été bien avisé pour moi car il m'a offert des cadeaux trooop parfaits!

PC265571PC265554

P1015585

Vous avez vu? J'ai de quoi m'occuper un moment!!!! Et je ne vous montre pas tout car j'ai aussi eu des livres de cuisine avec accessoirs trooop géniaux et des romans que je meurs d'envie de dévorer... Bref tout pour passer des petits moments agréables!!!!

28Bises

Estelle

Publicité
Publicité
Commentaires
V
waouh sublime tes cadeaux !!!!! je rêve de m'acheter plein de livres pour créer plein de belles choses bisous
L
Je viens d'aller sur le Blog de Sandrine, félicitations pour tes créations (la pochette et le sac), c'est superbe !!! Quel beau travail.<br /> Bisous et très bonne soirée.<br /> Lilly Rose
M
eh ben qu'elle chance comme le disent mes filles !<br /> bises
C
des cadeaux que tu mérites bien!!!!<br /> je t'ai tagué, histoire de rêver un peu en ce début d'année!<br /> bises
3
Ta maman a dû être ravie! Quant à tes cadeaux, ils promettent de bien jolies créations!
Publicité