Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baiser de Groseilles ... By Estelle
Baiser de Groseilles ...                                                                                              By Estelle
Publicité
Newsletter
18 décembre 2009

Noël tous les jours!

Regardez ce que la neige a déposé dans ma BAL..... Grace à Kina mon sapin est encore plus fier avec ce magnifique petit ange!!! Merci ma douce, j'adore ton cadeau!!!!

Merci_Kina____

J'en profite pour vous montrer mes petits achats du jour...des envies de mauve et de rose!!!

mauve_et_rose

Et je termine par un petit jeu chez Fée des Pom où ce très joli ensemble est à gagner.....

Couture8_1

A très vite, je pense publier mon tuto des paniers très prochainement.....

26Bises

Estelle

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oh elle est adorable notre kina, une bien gentille attention de sa part ! passes de joyeuses fêtes Estelle ! bises
M
Des envies ???? Tu as des envies de mauve uniquement ou aussi de fraises et autres fruits rouges introuvables en hiver ......<br /> Parce qu'il faut nous le dire si c'est le cas<br /> Hihihihi !!!!<br /> Biz<br /> Cindy<br /> Mafolifimo
K
HEUREUSE qu'il te plaise Estelle ! je l'ai confectionné tout spécialement pour toi ! j'espère que ce petit ange gardien te portera chance !!! biz et bon we kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
M
très joli ce petit ange! et tes folies hmm jm tes couleurs choisies
L
Super mimi ce petit ange, mais dis donc c'est quoi ces folies???? Que de jolies choses en plus...et ces couleurs hmmmm !!!!
Publicité