Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baiser de Groseilles ... By Estelle
Baiser de Groseilles ...                                                                                              By Estelle
Publicité
Newsletter
29 novembre 2009

Petit retour aux sources!

sun_bonnet_sue

Envie de Sun Bonnet ces derniers temps... Je déteste être frustrée donc....=)

La petite Sue sera bientôt intégrée à un ouvrage plus grand..mais je ne vous en dit pas plus!!!

11Bises

Estelle

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Trop mignonne cette petite Sue!
L
c'est très joli bravo bisous
V
elle est trop belle cette petit sue moi en ce moment je cartonne, décore et brode ma petite boite... le cartonnage est rapide mais la broderie c'est un peu plus long lol
P
très zolie cette demaoiselle
K
Ooooooooooooooh la la la alors là... je craque complètement sur ce modèle que tu as réussi parfaitement !!!! choix des tissus, couleurs ! Bravo... kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
Publicité