Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baiser de Groseilles ... By Estelle
Baiser de Groseilles ...                                                                                              By Estelle
Publicité
Newsletter
22 novembre 2009

Taguée par Sandrine...

Sans_titreMerci Sandrine (Les aiguilles en folie) pour ce prix!!!!

Et comme toute récompense a ses contreparties je dois vous dévoiler 7 choses (ca va pasimages_55_ être facile vu tout ce que je vous ai dit dernièrement...)

-Je vis en couple depuis 6 ans et j'attend patiemment la demande en mariage....(lol)

P8114421-J'ai un petit chien (Lucky) qui est mon premier bébé!!!!

-Je suis une piplette..... (j'assume!!!)

-Je suis en train de choper un virus qui doit se nommer "l'achat compulsif de tissu".....(et de boutons rubans...)

-Je suis n17ée à la campagne mais j'aime aussi beaucoup vivre en ville...

-Dès que j'ai un moment hop hop hop ma MAC!!!! (avant c'était les bouquins!)

-Je suis une gourmnade mais je préfére le salé au sucré...

A moi de décerner ce prix.... Flozoh, Dorothée et Laura....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merciche ma tite Estelle pour ce prix! Encore un peu + sur toi youpiiiiiiiii ! Tu détéstes E.T toi aussi? donc c'est décidé tu es ma meilleure amie mdrmdrmdrmdr!
F
et bien,c'est chouette,un prix et un cadeau,de quoi ne plus laché ta mac pendant longtemps :)))) merci pour le prix.<br /> gros bisous
L
coucou félicitations et merci pour ta visite bisous
L
Mdr !! Félicitations Estelle, dis donc, un Award, et en plus tu gagnes à un jeu ! T'es chanceuse en ce moment, toi !!
M
chere copinette!<br /> TU VIENS DE GAGNER A MON JEU!!!!<br /> Tu es donc prié de m'envoyer ton adresse au plus vite!!!<br /> Je t'attends et hop les macarons seront envoyer!<br /> Je ne veux pas faire concurence à ton chéri niveau gateau!!!, ni niveau fimo!<br /> Enfin t'as gagné c'est pour TOI!!!!<br /> Bisous
Publicité