Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baiser de Groseilles ... By Estelle
Baiser de Groseilles ...                                                                                              By Estelle
Publicité
Newsletter
31 octobre 2009

J'ai gagné!!!

concours_FlozohIl y a quelques temps une petite main innocente a pioché mon nom!!!! Moi qui ne gagne JAMAIS j'étais plus que ravie!

Merci Flozoh pour ce super lot!!!!

images_50_Bises

Estelle

Publicité
Publicité
Commentaires
A
suber beau bravo
C
bravo à toi<br /> bizzz<br /> Cécile
M
Tres jolis sac!<br /> Merci à la mains innocente, ça mérites des bonbons lol<br /> Bisous
M
Tres jolis sac!<br /> Merci à la mains innocente, ça mérites des bonbons lol<br /> Bisous
V
IL est super chouette son cadeau !!!!
Publicité