Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baiser de Groseilles ... By Estelle
Baiser de Groseilles ...                                                                                              By Estelle
Publicité
Newsletter
24 octobre 2009

Et ça continue....

Melle Flozoh et son grand coeur m'ont envoyé une trop jolie petite poule que j'adore!!! Elle a tout de suite trouvé sa place dans mon bureau, atelier (et tout ce que vous voulez!)...elle me surveille quasiment tout le temps à présent! Elle est super mimi.... et a même pondu pendant le trajet....lol

ma_p_tite_poule_Lydie_

Merci beaucoup Flozoh c'était une très bonne surprise!

Et la carte accompagnant cette petite poule était trop trognon....

carte_Lydie_Encore bien gâtée....

images_36_Bises

Estelle

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elle est génialle cette poule, pondre des oeufs en chocolat, hum !!
A
elle est mimi la poule <br /> c est génial tu aura des œufs frais tout les jours lol<br /> bisous
L
Vraiment super ces petits échanges et cadeaux, ça me donne envie tout ça ! Jolie poulette, si elle pond de trop, moi les "oeufs au choco"...j'adopte!
V
et bé super sympa la blogosphère !!!
M
oh elle est trop jolie cette poule !
Publicité