Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baiser de Groseilles ... By Estelle
Baiser de Groseilles ...                                                                                              By Estelle
Publicité
Newsletter
16 octobre 2009

Aussitôt dit aussitôt fait!

PA164944Les tissus envoyés par Féesabbio m'ont inspiré... La preuve en image!

J'ai trouvé le tuto et je vous le conseille, facile, rapide et très joli!!!

images_68_Bises

Estelle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah oui je connais ce tuto de Flor, ta trousse-pochette est très jolie ! bisous
F
Comment suis-je passer à coté sans te laisser un mot..elle est super cette trousse,très fille!<br /> tu as mis quoi dedans?:)
F
Ah oui, elle est très réussie, bravo!!!! ravie que le tuto t'ai servi et du coup je découvre ton joli blog... à bientôt!
M
tROP TOP!<br /> T'as pas chomé, superbe ce tissu!<br /> Bisous ma belle
L
Trés jolie trousse dans de beaux tissus, j'irai voir le tuto...je pense déja aux cadeaux de noêl...cette trousse sera sans doute faite! Merci Estelle!
Publicité