Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baiser de Groseilles ... By Estelle
Baiser de Groseilles ...                                                                                              By Estelle
Publicité
Newsletter
1 octobre 2009

J'ai craqué....

PA014821Non j'ai pas pu résister... Quand il s'agit de couture ma volonté est des plus faibles.... mais je ne regrette pas, ce bouquin est trop génial et il m'inspire déjà énormément!

images_70_Bises

Estelle

Publicité
Publicité
Commentaires
V
il a l'air super , alors bonne lecture et bonne créations... que j'ai hate de voir !
B
tu as tout a fait raison il est une source d'inspiration meme si je n'ai pas encore fait grand chose<br /> bises
K
je le connaît celui ci... j'ai le meême à la maison !!!! il est super, tu vas nous faire de trés jolies choses avec ça ! biz kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
F
Il l' air bien sympa ce livre, vivement qu' on voit ce que tu vas concoté.
C
Avec tes dix doigts et une pincé de créativité, ajouté un zeste d'inspiration et nous allons voir pleins pleins de belles choses donc j'attends pour applaudir tes chef d'oeuvres.
Publicité