Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baiser de Groseilles ... By Estelle
Baiser de Groseilles ...                                                                                              By Estelle
Publicité
Newsletter
20 septembre 2009

Des couleurs country...

P9204753Edward a le plaisir de vous présenter ma dernière création: un petit carnet sun bonnet aux couleurs country! C'est spécial mais moi j'aime beaucoup ce genre... Enfin celui là c'est pas pour moi................................c'était pour Kina!!!

Projet2Bises

Estelle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très mignon ton carnet !
I
Très joli ! Super d'avoir ce genre de protège carnet !
L
Oh il est très beau!
B
un très joli blog avec beaucoup de belles choses!!<br /> je ne connaissais...mais je reviendrai<br /> bises
C
il est trop joli j'aime beaucoup ce style bravo
Publicité