Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baiser de Groseilles ... By Estelle
Baiser de Groseilles ...                                                                                              By Estelle
Publicité
Newsletter
19 septembre 2009

Miam!

Petite douceur du week end... (spéciale dédicace à Flozoh!!!)

Projet1Pour la pâte:

200g de farine

100 g de beurre

1 oeuf

40 g de sucre

1 demi cuillère à café d'extrait de vanille liquide

Pour la ganiture:

200 g de chocolat noir

20 cl de crème liquide

8 cl de lait

  1 oeuf

morceaux de fruits coupés finement (moi je préfére la poire ou la mangue)

Préparer la pâte et la faire cuire à blanc pendant 15 min à 180 degré.

Faire fondre le chocolat avec la crème et le lait au micro ondes. Remuer pour bien diluer le chocolat et laisser refroidir un peu. Lorsque le fond de pâte est cuit, mélanger l'oeuf battu au mélange chocolat crème. Etaler les fruits sur le fond de pâte puis verser la préparation. Faire cuire 10 minutes. laisser refroidir complétement avant dégustation....

images_65_Bon ap'!!!

Estelle

Publicité
Publicité
Commentaires
A
huumm moi je suis plus gourmande, j'ai rajouté des framboises avec hihihi !!!
M
Miaaaaammmm !
F
Miam, moi je fais cette tarte avec des rondelles de bananes, un vrai régal!!!
V
hum un délicieux dessert, j'en fesais pas mal à une époque... bonne fin de journée
K
Miam ! j'en veux bien une petite part !!!! je vais tester la recette mes mes 3 bonhommes ! biz kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
Publicité