Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baiser de Groseilles ... By Estelle
Baiser de Groseilles ...                                                                                              By Estelle
Publicité
Newsletter
12 septembre 2009

Petit cadeau pour petit anniversaire...

La semaine prochaine je fête mes 2 mois de blog!!! Eh oui déjà! Pour l'occasion j'organise un petit concours pour gagner ce petit carnet....

Projet1

Pour jouer, il faut:

-laisser un commentaire sous cet article

-publier un article sur votre blog (avec photo de préférence) (sans blog vous pouvez aussi jouer...)

-faire la danse de la chance autour d'un arbre centenaire.... =P

Fin du concours le 18 septembre au soir alors dépêchez vous!

Edit du 18 septembre 17H30: Inscriptions closes, tirage au sort dans quelques heures....

images_54_Bises

Estelle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah ben oui, zut, j'avais pas vu ! :-(
M
Zut alors, j'arrive trop tard. Tant pis, ça sera pour une autre fois, alors bonne chance à toutes les participantes et bravo d'avance à l'heureuse gagnante ! Gros bisous et bonne soirée
M
Je tente ma chance, c'est trop beau !
A
Un petit commentaire déposé sur un blog plein de magnifiques réalisations, pour te dire bravo (et surtout continue!).<br /> Bises.
M
je vais tout faire sauf la danse autour d'un arbre centenaire (autour d'un pied de tomates ca marche lol) ,voila jy participe je compte sur toi pour participer aussi a mon jeu bise
Publicité