Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baiser de Groseilles ... By Estelle
Baiser de Groseilles ...                                                                                              By Estelle
Publicité
Newsletter
19 août 2009

Celui là c'est pas moi qui l'ai fait!!!

Je vous présente mon p'tit Lulu (Lucky de son vrai nom) qui m'accompagne partout lors de mes créations. Pas question de me laisser aller seule de la MAC à la table à repasser c'est trop risqué!!! Dites lui qu'il est beau il adore ça ;)

mon_lulu

A bientôt

Estelle

Publicité
Publicité
Commentaires
P
il tout mimi ton chien
L
Il ressemble à un super chien que j'ai eu il y a longtemps. Il ne relève pas d'une espèce particulière si je ne m'abuse ?
I
Puisqu'il aime ça, tu lui diras de ma part qu'il est mimi tout plein !!!!
I
tu es en bonne compagnie ,moi mon labrador est plus encombrant<br /> bon week end
M
Salut Estelle, je te l'ai déjà ecris hier il est vraiment beau ton toutou genialisime, bellisimo, fantastqiue etc..<br /> Crois tu que ça lui fera plaisir?<br /> A +++
Publicité