Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baiser de Groseilles ... By Estelle
Baiser de Groseilles ...                                                                                              By Estelle
Publicité
Newsletter
18 août 2009

Avec des "restes" de tissu...

pochette_th_Encore un peu d'égoïsme aujourd'hui avec la réalisation d'un petit carnet pour mettre sur le frigo (liste de courses, liste de choses à faire, petits mots doux...) et d'une petite pochette thé!

carnet

A bientôt

Estelle

PS: J'ai collé un aimant plat derrière le carnet pour pouvoir le décoller et le recoller sans cesse sur mon frigo. Et le ruban servira à attacher un crayon...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu m'épateras toujours...! Que d'idées...Je crois que je n'aurais jamais pensé pouvoir faire un carnet aimanté moi même...Bravoooo!
F
super mignon... comme le reste ! à +
M
très jolie, j'aime beaucoup l'idée !
F
Euh,oui moi aussi,je m'inspirait de ton petit carnet,idée très astucieuse,notamment pour ceux qui colle des post it pzrtout!
S
coucou je suis venue visiter ton blog et je le trouve très sympa(en même temps les estelle sont très créatives,ma fille s'appelle estelle aussi)<br /> je vais de ce pas te mettre dans mes favoris et mes liens<br /> bisous<br /> sandrine
Publicité