Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baiser de Groseilles ... By Estelle
Baiser de Groseilles ...                                                                                              By Estelle
Publicité
Newsletter
13 août 2009

Doucement mais ça avance!

J'ai ENFIN terminé les coussins de mon salon! Y'en a que deux mais quel boulot! Un E et un C (nos initiales) avec au dos des petits coeurs! Le tout assorti à mon intérieur!!!        P8124423

P8124430

Et j'avance aussi dans ma cadeau pour...!!!

P8124436   

A très bientôt! Bises                                 

                Estelle                                                

Publicité
Publicité
Commentaires
P
jolis
K
Coucou,<br /> <br /> Que de belles choses dis-moi ! Magnifique sun bonnet ! biz kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
Publicité