Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baiser de Groseilles ... By Estelle
Baiser de Groseilles ...                                                                                              By Estelle
Publicité
Newsletter
19 juillet 2009

Encore et toujours des sun'

Dès que j'ai découvert les sunbonnet, j'ai eu pour projet de m'en faire un grand couvre lit... Le travail est de longue haleine mais j'aime tellement que je me dis que le jeu en vaut la chandelle!!! Et puis c'est le genre d'objet qu'on garde un moment...

J'ai pas beaucoup avancé, et je pense que je vais y aller doucement car sinon je risque de me dégouter... Et puis c'est vrai que quand on voit le résultat arriver plus vite c'est plus motivant d'où la multitude de petits projets que je développe!!! Je vous montre mes modestes débuts...

P7194155P7194157P7194160

Le tissu vichy bleu servira à faire les bandes de reliure, et le fond de mes blocs sera blanc et beige, quant à mes sunbonnet je n'ai pas de couleurs prédéfinies...

Pendant que j'y suis je vous montre des petits projets que j'ai offerts

P7142977P9120181

Un agenda fée pour Cindy et un livre de recette avec une patissière pour Maud!

P7194161

Aller encore une petite pour la route! J'ai offert mon cadeau aujourd'hui et je pense que j'ai obtenu l'effet escompté...

Bises

Estelle

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup aussi les sunbonnet, par contre je ne connaissait que quelques modéles et pour mes deux garçons ça n'allait pas trop "fille" pout Theo et là je vois que tu en as qui pourrait plaire à mon loulou, pas indiscret de te demander ou tu trouves les modéles?
C
Beaucoup de ces créations étaient pour moi haha que je suis fière!! Parce qu'en plus d'être super douée en couture, les gâteaux étaient super bons et le livre très bien lui aussi! Quel beau cadeau d'anniversaire!!
F
Je te remercie de ton passage sur mon blog, je vois que tu as démarré le tien y pas bien longtemps, alors je te souhaite la bienvenue dans la blogo, ainsi que de belle rencontre...<br /> c'est très joli ce que tu fais, j'aimerais bien savoir le faire...<br /> à bientôt
M
Bon courage pour ton couvre lit ...<br /> Ton agenda fée et ton livre de recette et magnifique<br /> margot
T
Pas difficle, vraiment, Emma! Pas autant que la confection ou les doudous (moi je galère trop sont tout de traviole!!!)
Publicité