Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baiser de Groseilles ... By Estelle
Baiser de Groseilles ...                                                                                              By Estelle
Publicité
Newsletter
18 juillet 2009

Découverte réjouissante

Je viens de découvrir une galerie de photos avec des réalisations toutes mignonnes. Je vous donne un aperçu....

TeaCup pouch 102 par PatchworkPotteryButterfly Potholder 9 par PatchworkPotteryLittle Books par PatchworkPotteryTeaCup pouch 99 par PatchworkPotteryShabby Chic Linen Bird par PatchworkPotteryHouse Tape Measure 50 par PatchworkPottery

Si ça vous dit d'aller y faire un tour...http://www.flickr.com/photos/patchworkpottery

Bonne visiste!

Estelle

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonjour,<br /> cette galerie est une mine d'inspiration. un émerveillement pour les yeux, j'aime en pousser la porte de temps à autre.<br /> vous aimerez aussi le site : http://patchworkpottery.blogspot.com/<br /> bonne journée, à bientôt
M
tu as raison c'est génial !!J'adore ces petits portes monnais tasse !!
F
Très jolies<br /> Ps : merci pour tes commentaires,sa me touche beaucoup
I
Ces photos sont effectivement super jolies ! Merci pour le lien !
Publicité