Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baiser de Groseilles ... By Estelle
Baiser de Groseilles ...                                                                                              By Estelle
Publicité
Newsletter
17 juillet 2009

Nouveau livre

je viens de recevoir un livre que je convoitais depuis longtemps! les explications sont en japonais maos les schéma sont clairs... Ca me tarde de commencer!P7174115

J'en profite pour vous montrer mon livre préferé... J'ai l'intention de me faire un couvre lit avec des petites scenettes... Vu l'étendu du projet c'est pas prêt d'être fini....

P7174116

La prochaine foi je vous montrerai mes modèles préférés (si j'arrive à faire un choix!)

A très bientôt! Bises

Estelle

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité